Samedi 4 mai s’est déroulé le trophée annuel du club. Cette journée festive est un tournoi au 3 bandes auquel participent les adhérents, ou anciens adhérents. Un handicap est établi suite aux performances de chacun en compétition ou en rencontre interne, le but est de donner à tous une chance de remporter la coupe. Les tours de jeu se sont succédés de 9h à 18h avec une interruption le midi autour d’un plateau repas. En finale se sont retrouvés Fabrice DEVILLERS vainqueur de la consolante en 2016, et Michel EUDELINE qui remporte le titre 2019. Erwan GUYADER 1er en 2016 gagne la consolante devant Michel GRASSIN tenant du titre du trophée 2018.
Tout le monde s’est joyeusement désaltéré après la remise des coupes par Philippe CAJEAN président du club.
Classement Trophée -1 Michel EUDELINE -2 Fabrice DEVILLERS -3Philippe CAJEAN -4 Jean Luc BARBIER.
 Classement Consolante -1 Erwan GUYADER -2 Christophe LEMESLE -3 Michel GRASSIN 4-Jean Claude GAILLARD
(Toutes les photos dans l'album)
Merci aux bénévoles qui ont participés à l’organisation de cette journée.